Un petit peu de moi…

Par défaut

 

Un peu petit de moi.. pour vous

 

Il y a quelques années déjà, une idée a commencé à germer dans mon imagination, puis elle a grandit, grandit, grandit encore, jusqu’à devenir très encombrante…

 

Alors, j’ai concrétisé cette idée, je suis passée à l’action et j’ai crée mon association, Créa’Manie.

 

Cette association propose à des personnes de tous horizons et de tous âges, des activités créatives, et, mon grand Dada, des ateliers Home Cosméto.

Chez Créa’Manie, je vous invite à découvrir de nouveaux savoir-faire, mais aussi à vous détendre dans un lieu agréable, où échange et convivialité sont incontournables.

 

 

Un peu de moi.. tout simplement

 

Après de longues années d’animation dans le secteur médico social avec des personnes âgées, puis dans le secteur éducatif avec des adolescents, j’ai décidé de changer de vie. Changer de vie parce que j’avais des manies et des envies de… créa !

Le besoin de créer, de modifier des objets, de leur donner une seconde vie, de joindre l’humour et le bien être à l’art, était devenu une Vraie Manie.

De l’envie à la réalisation, le parcours n’a pas été simple, jonché de quelques pièges et de petits cailloux (ceux qui rentrent dans les chaussures), mais c’était super motivant.

Si aujourd’hui je crée ce Blog, c’est toujours dans cet esprit de partage qui me guide dans toutes mes actions, et aujourd’hui je compte sur vous pour laisser des commentaires qui m’encourageront, me guideront et me feront progresser.

Parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières, je vous espère nombreux!

A très bientôt sur mon Blog 🙂

 

Vanessa

Laisser un commentaire

