Du savon… fait maison

Par défaut

Avec de la soude et des huiles, le tout dosé avec précision.

Et là, on peut s’éclater à rajouter des huiles essentielles, des colorants alimentaires, des végétaux, des arômes naturels, des exfoliants… Selon vos envies, vos préférences.

Atelier Savons parfumés

Samedi 15 décembre 2012, de 14h00 à 17h00

Tarif: 20,00€ Adulte  et 10,00€/enfant

is

"

    • Coucou Hlose, j’espre que tu vas bien:-)En fait, pas mal de personnes de ma ville jette un oeil sur mon blog.. donc, si je poste la recette, c’est a de moins pour mes ateliers…Mais ds que j’ai expriment, je peux te la laisser en priv, if you want:-)Bises et bienttVanessa > Date: Wed, 5 Dec 2012 08:31:54 +0000 > To: vanessawalter@hotmail.fr >

      • Si tu as une bonne recette, oui 🙂 Ma Maman a participé à un atelier en été et a fait des savons, c’est assez simple apparemment… bizzz

Laisser un commentaire

